Le Forum MiniVille Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search Le Forum MiniVille Forum Index

Vos astuces pour booster la ville
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum MiniVille Forum Index » Miniville » ALSS : Astuces, Logiciels, Scripts, et Sites web dédiés à Miniville
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DelphOrka
Adjoint(e) au Maire
Adjoint(e) au Maire

Féminin

PostPosted: Mon 13 Aug - 12:51    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

En première position, je citerais bien évidemment le forum ici présent mais si vous lisez ce message, c'est que vous le connaissez déjà Mr. Green

J'aimerais lister ici les sites qui aident à recevoir des clics. Pour ma part je connais :
- chaine de clics : c'est un site de chaîne, avec une bonne vérification, donc on ne clique pas deux fois sur la même (en retour, c'est toujours des personnes différentes qui peuvent cliquer sur nous chaque jour Very Happy )
- Mégapolis : j'avais laissé tomber mais depuis qu'ils ont eux-aussi mis en place une visionneuse, je reviens dessus.
- http://mxchange.free.fr/ site d'échanges de clics proposé par fearblog Very Happy Pour avoir tout essayé (dans cette liste), c'est le site que je trouve le plus fiable à ce jour
- Miniclic : c'est un site où on peut cliquer sur des villes, ça nous crédite des points pour des clics rendus. C'est très simple d'inscription mais un peu fastidieux d'utilisation, cependant je pense que d'y passer quelques minutes par jour nous ramène quelques clics quand même Smile Depuis plusieurs jours, impossible de me connecter sur ce site Sad

Sinon, voici en vrac des sites d'utilitaires pour miniville :

- encore Mégapolispour créer un lien de redirection, c'est très pratique et hyper fiable.
- stats pour avoir les stats d'une ville sans cliquer dessus ou encore pour savoir où en est la progression de notre antiville.

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !!

Last edited by DelphOrka on Sun 16 Sep - 11:33; edited 11 times in total
Back to top
Visit poster’s website
sophie83
Conseiller(ère) Régional
Conseiller(ère) Régional

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 15 Aug - 15:48    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

Sympa le lien "stats"

Back to top
bella_mistral
Conseiller(ère) Municipal(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Wed 15 Aug - 16:03    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

Back to top
MSN
fearblog
Maire
Maire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 15 Aug - 16:27    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

Il y a http://mxchange.free.fr/ qui est un site d'echange de clics
Back to top
adrexo
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Ma miniville: URL

PostPosted: Wed 15 Aug - 16:37    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

onjour,
je me sert des 4 sites qui sont donnés dans ce topic et cela marche impec.200à 300 habitants jours + le reste.

@micalement

Back to top
MSN
toniou
Adjoint(e) au Maire
Adjoint(e) au Maire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 15 Aug - 20:35    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

stats sa a changer ma vie Mort de Rire
Back to top
Visit poster’s website
pedrogangsta
Villageois(e)
Villageois(e)

Masculin

PostPosted: Mon 20 Aug - 17:00    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

il y a même pas moyen de récupérer un mot de passe c'est mal fait
Back to top
Visit poster’s website
KiLl3rAs
Conseiller(ère) Général
Conseiller(ère) Général

PostPosted: Mon 20 Aug - 19:54    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

pas mal tout sa , je n'aime pas trop Minivisite car on peut visité plusieur fois la meme ville dans la journé

PostPosted: Mon 20 Aug - 20:35    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

Minivisite c'est complètement nul. En un jour, j'ai perdu mes 1300 points, alors que je suis bien loin d'avoir gagné 1300 clics... JLes memes villes sont visitées à outrance tout au long de la journée, y'a pas de vérif d'IP...j'ai même vu ma propre ville s'ouvrir, c'est dire si c'est n'importe quoi !

J'ai laissé tombé depuis un moment.

Back to top
tomstoms
Maire
Maire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 20 Aug - 20:42    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

pour moi le meilleur c'est megalopolis 200 clique par jour en ce qui me concerne. Okay

Conseiller(ère) Général
Conseiller(ère) Général

PostPosted: Mon 20 Aug - 20:47    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

tomstoms wrote:
pour moi le meilleur c'est megalopolis 200 clique par jour en ce qui me concerne. Okay

pareil pour moi ^^

Adjoint(e) au Maire
Adjoint(e) au Maire

PostPosted: Mon 20 Aug - 21:22    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

stat c'est le meilleur truc dommage que lon puisse pas voir le nombre de victime que les bombe font par contre
Back to top
Visit poster’s website
DelphOrka
Adjoint(e) au Maire
Adjoint(e) au Maire

Féminin

PostPosted: Tue 21 Aug - 01:15    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

toniou wrote:
stat c'est le meilleur truc dommage que lon puisse pas voir le nombre de victime que les bombe font par contre

Je suis bien de ton avis.... j'ai été obligée de signer contre ma propre ville qui venait de se faire bombarder pour avoir l'info Crying or Very sad

fearblog wrote:
Il y a http://mxchange.free.fr/ qui est un site d'echange de clics

Ok, je vais le rajouter dans mon premier post alors Smile

nandayo

PostPosted: Tue 21 Aug - 10:21    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

toniou wrote:

apparemment, l'idée est venue de ce post http://creermaville.xooit.com/t1945-qq-un-sentirait-il-de-developper-une-pe…

merci à toms de l'avoir concrétisée !

Back to top
antonyse
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

PostPosted: Tue 21 Aug - 16:36    Post subject: Vos astuces pour booster la ville Reply with quote

Pour moi,megalopolis est le meilleur site !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum MiniVille Forum Index » Miniville » ALSS : Astuces, Logiciels, Scripts, et Sites web dédiés à Miniville All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation