| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hitsugaya Administrateur

|
Posted: Tue 16 Oct - 23:18 Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? |
|
|
Salut à vous les gamers en tous genres,
Comme vous le savez peut-être, un système de recensement automatisé et de visite automatique de toutes les minivilles des membres du forum a été mis en place ici. Suite à une demande d'équivalent pour les forêts, je me suis dit que finalement, si ça en intéresse certains, je pouvais bien pousser un peu plus loin et mettre en place un système équivalent pour tous les jeux dans le même style que miniville qui sont présents ici.
Il s'agirait donc d'une plateform comme celle pour miniville qui permettrait :
1) d'inscrire sa foret/ile/autre
2) visiter toutes les forets/ile/autre des autres membres en un seul clic
3 éventuellement mettre en place un système de visite automatique GLOBAL de toutes les minivilles/forets/iles/autres du forum
Voilà, si ça vous intéresse, il faudrait que vous me donniez le nom des jeux qui fonctionnent comme miniville et que vous voudriez que j'inclue au petit projet (je sais qu'il y a la foret, je crois savoir qu'il y a des iles aussi, mais quoi d'autre ?) Si ça vous intéresse pas bah ça me fera du travail en moins
J'attends vos réponses Si il y a un nombre suffisant d'intéressés, je m'y lancerai, mais si il y a un pelé et 3 tondus qui répondent, bon là par contre j'y réfléchirai à deux fois avant de me lancer là-dedans
PS : n'attachez pas d'importance aux posts qui suivent, ils ont été postés quand j'avais fait cette proposition aux forets uniquement avant de me dire que finalement, pourquoi pas pour tout le monde  _________________
login : miniville ; mdp : noboulet
EN semi-GREVE désormais...
Last edited by Hitsugaya on Thu 18 Oct - 12:40; edited 10 times in total |
|
| Back to top |
|
nemo6910 Conseiller(ère) Régional

|
Posted: Tue 16 Oct - 23:27 Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? |
|
|
Moi perso je trouve que sa serais bien, sa permetrais d'etendre les sites de visites a d'autre jeux
PS: t'a foiré ton lien >.< |
|
| Back to top |
|
Ashura Ancien Admin

|
|
| Back to top |
|
Hitsugaya Administrateur

|
|
| Back to top |
|
Ashura Ancien Admin

|
|
| Back to top |
|
Hitsugaya Administrateur

|
Posted: Wed 17 Oct - 00:15 Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? |
|
|
voilà, topic déplacé, j'attends vos réponses  _________________
EN semi-GREVE désormais... |
|
| Back to top |
|
Hitsugaya Administrateur

|
|
| Back to top |
|
leelou44 Citadin (e)

|
Posted: Sun 21 Oct - 14:26 Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? |
|
|
| Ben moi je pense que c'était une bonne idée, ms bon si ya personne d'intéressé... |
|
| Back to top |
|
Hitsugaya Administrateur

|
Posted: Sun 21 Oct - 14:28 Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? |
|
|
Bien, plus que 49 personnes intéressées et je le mets en place (oui j'ai fixé la barre à 50, vu le nombre d'utilisateurs des iles, forets et tout, c'est vraiment minimum...)_________________
EN semi-GREVE désormais... |
|
| Back to top |
|
Technowana Conseiller(ère) Municipal(e)

|
|
| Back to top |
|
brumath-city Conseiller(ère) Général

|
Posted: Wed 7 Nov - 01:40 Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? |
|
|
J'ai vu ma future miniville à 350 000 habitants => magnifique lol si seulement ça pouvait se réaliser !!!
Alors aidez moi : http://brumath-city.miniville.fr/sec |
|
| Back to top |
|
roro06600 Adjoint(e) au Maire

|
Posted: Sat 17 Nov - 10:06 Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? |
|
|
| tros cool |
|
| Back to top |
|
marineduchao Villageois(e)

|
Posted: Sun 2 Dec - 16:33 Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? |
|
|
| alez tous sur http://marineduchao.miniville.fr/ les clics seront rendu
|
|
| Back to top |
|
Maxoublue Conseiller(ère) Municipal(e)

|
|
| Back to top |
|
Maxoublue Conseiller(ère) Municipal(e)

|
Posted: Thu 3 Jan - 11:06 Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? |
|
|
| Up ? ^^
_________________ Miniville
|
|
| Back to top |
|
|