Le Forum MiniVille Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search Le Forum MiniVille Forum Index

Projet : visites automatiques et recencement pour tous ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum MiniVille Forum Index » Zone + » Jeux Virtuels & Jeux d'élevages sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitsugaya
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 16 Oct - 23:18    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

Salut à vous les gamers en tous genres,

Comme vous le savez peut-être, un système de recensement automatisé et de visite automatique de toutes les minivilles des membres du forum a été mis en place ici. Suite à une demande d'équivalent pour les forêts, je me suis dit que finalement, si ça en intéresse certains, je pouvais bien pousser un peu plus loin et mettre en place un système équivalent pour tous les jeux dans le même style que miniville qui sont présents ici.

Il s'agirait donc d'une plateform comme celle pour miniville qui permettrait :
1) d'inscrire sa foret/ile/autre
2) visiter toutes les forets/ile/autre des autres membres en un seul clic
3 éventuellement mettre en place un système de visite automatique GLOBAL de toutes les minivilles/forets/iles/autres du forum

Voilà, si ça vous intéresse, il faudrait que vous me donniez le nom des jeux qui fonctionnent comme miniville et que vous voudriez que j'inclue au petit projet (je sais qu'il y a la foret, je crois savoir qu'il y a des iles aussi, mais quoi d'autre ?) Si ça vous intéresse pas bah ça me fera du travail en moins Mr. Green

J'attends vos réponses Wink Si il y a un nombre suffisant d'intéressés, je m'y lancerai, mais si il y a un pelé et 3 tondus qui répondent, bon là par contre j'y réfléchirai à deux fois avant de me lancer là-dedans Mr. Green

PS : n'attachez pas d'importance aux posts qui suivent, ils ont été postés quand j'avais fait cette proposition aux forets uniquement avant de me dire que finalement, pourquoi pas pour tout le monde Mr. Green

login : miniville ; mdp : noboulet

EN semi-GREVE désormais...

Last edited by Hitsugaya on Thu 18 Oct - 12:40; edited 10 times in total
Back to top
Visit poster’s website
nemo6910
Conseiller(ère) Régional
Conseiller(ère) Régional

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Ma miniville: URL
My minicity: URL

PostPosted: Tue 16 Oct - 23:27    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

Moi perso je trouve que sa serais bien, sa permetrais d'etendre les sites de visites a d'autre jeux Wink

PS: t'a foiré ton lien >.<

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger Skype
Ashura
Ancien Admin
Ancien Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Tue 16 Oct - 23:54    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

j'ai deja effectué un recensement des forets donc je ne sais pas si c'est vrai utile .... et si c'est fait mon topic ne servira plus a rien Sad
par contre si ca peut apporter un plus à ma liste , c'est Okay pour moi ^^

Back to top
Hitsugaya
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 16 Oct - 23:57    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

Ben disons que ça permettrait surtout de recenser de manière automatique les forets sans avoir à le mettre à jour à la main. Et puis, surtout, de les visiter automatiquement ! Si tu veux à tout prix conserver ton topic, tu pourras toujours régulèrement copier coller la liste de ma BDD sur ton topic pour le mettre à jour Wink

Enfin c'est comme vous voulez hein, je vous propose juste pour savoir si ça intéresse Wink

PS : je peux même l'étendre à tout autre jeux du même principe très facilement, et même mettre en place un système de visite automatique de tout réunis (miniville, archipel, foret etc). On devrait peut-etre déplacer ce topic dans la section globale "Jeux Virtuels & Jeux d'élevages sur le net" non, tu peux faire ça ?

Back to top
Visit poster’s website
Ashura
Ancien Admin
Ancien Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Wed 17 Oct - 00:15    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

pas de probleme ! d'ailleurs j'avais dans l'idée de recenser les iles mais là il y en avait trop ... alors ce recensement automatique pour les iles et le reste serait l'idéal Wink

je deplace le topic Okay

Back to top
Hitsugaya
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 17 Oct - 00:15    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

voilà, topic déplacé, j'attends vos réponses Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Hitsugaya
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Oct - 12:39    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

Quel succès !

Bon ben hein, je vais pas me battre pour vous aider non plus ! Le jour où vous en aurez assez de cliquer 300 fois par jour plutôt qu'une unique fois, faites-moi signe Mr. Green
--> je retourne à miniville Cool

Back to top
Visit poster’s website
leelou44
Citadin (e)
Citadin (e)

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 21 Oct - 14:26    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

Ben moi je pense que c'était une bonne idée, ms bon si ya personne d'intéressé...
Back to top
Visit poster’s website
Hitsugaya
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 21 Oct - 14:28    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

Bien, plus que 49 personnes intéressées et je le mets en place Mr. Green (oui j'ai fixé la barre à 50, vu le nombre d'utilisateurs des iles, forets et tout, c'est vraiment minimum...)

Back to top
Visit poster’s website
Technowana
Conseiller(ère) Municipal(e)

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 7 Nov - 01:31    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

J'en serai bien mais n'ai pas acces a internet tout les jours
http://technowana.miniville.fr
http://technowana.bananarchipel.com
http://technowana.un-clic-pour-la-foret.com

Conseiller(ère) Général
Conseiller(ère) Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
My minicity: URL

PostPosted: Wed 7 Nov - 01:40    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

J'ai vu ma future miniville à 350 000 habitants => magnifique lol si seulement ça pouvait se réaliser !!!

Alors aidez moi : http://brumath-city.miniville.fr/sec
Back to top
MSN
roro06600
Adjoint(e) au Maire
Adjoint(e) au Maire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 17 Nov - 10:06    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

tros cool

une ville que j'ador --> ICI !!!!
Back to top
Visit poster’s website
marineduchao
Villageois(e)
Villageois(e)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 2 Dec - 16:33    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

alez tous sur http://marineduchao.miniville.fr/ les clics seront rendu

Back to top
Maxoublue

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 1 Jan - 13:18    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

Putin ! la pub c'est pas ici !

Sinon je suis complètement d'accord avec ton projet !!!

J'ai voulu faire pareil mais je n'ai pas de connaissances ! Smile

Maxoublue

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 3 Jan - 11:06    Post subject: Projet : visites automatiques et recencement pour tous ? Reply with quote

Up ? ^^

Post new topic   Reply to topic    Le Forum MiniVille Forum Index » Zone + » Jeux Virtuels & Jeux d'élevages sur le net All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation