| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GSA Administrateur retraité

|
Posted: Fri 26 Oct - 07:49 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
Suite à ma démission, c'est ygrékem et Turelure85 qui reprennent les commandes du topic d'intégration VIP !!!
ygrékem est un membre émérite de la VIP, et Turelure85 collabore depuis déjà pas mal de temps à sa gestion en tant que modératrice des OE. Vous pouvez donc reprendre vos envois de listes vers l'un ou l'autre de vos 2 nouveaux modos de tutelle avec l'assurance d'être bien évalués.
Merci à vous 2 de vous être proposés si rapidement.
Concernant les changements éventuels, ils vous donneront peut-être de nouvelles infos/consignes dans les jours à venir. Alors n'hésitez pas à venir régulièrement sur ce topic pour en prendre connaissance.
Bonne journée à tous,
GSA, tire au flanc professionnel
************* SALUT A TOUS *************
Ce topic est avant tout destiné aux nouveaux qui voudraient intégrer le premier des 2 groupes MPL.
Les nouveaux, et je dis bien seulement les nouveaux, qui ne font pas partie d'un des groupes MPL (Elite ou Premium) doivent venir se présenter sur ce topic après s'être bien entendu présentés à l'ensemble de la communauté sur LE FORUM PRESENTATION ainsi que leur ville sur LE FORUM VILLES
Ensuite, laissez nous quelques petites listes de proxies faite par vos soins EN ME LES ENVOYANT PAR MP (avec votre nom et la date DANS LE NOM DU FICHIER si vous me les laisser via un fichier uploadé sur un site tel PARTAGE FACILE ou ARCHIVE HOST, et sinon copiés collés dans le corps du MP que vous m'envoyez) afin que nous determinions si oui ou non vous pourrez nous rejoindre. Les membres respectés de la communauté auront également bientôt un droit de regard la dessus, alors faites pas les boulets ici, on en a déjà assez vu !
Attention !
Plusieurs listes et une participation régulière seront nécéssaires à toute candidature pour être retenue. Nous sommes une commaunauté de joueurs, pas un supermarché !
Nous sommes aujourd'hui près de 150 membres en VIP, dont une cinquantaine qui partagent régulièrement des listes de proxies, seuls les noms de ceux ayant été intégrés via la procédure décrite sur ce topic étant indiqués ici.
Membres accéptés en Groupes d'Echanges VIP au 18/03/2008 via ce topic, en PLUS des membres historiques :
psg-man-17, gadouvillemayor, claude92, clemhecville, ygrékem, tortequennne, Anne-Us, badgones, Syriana, PekPek, alain3006, neivalf, coach vahid, Turelure85, feudartifice, teknikoman, TANGHE, zizou95, theror, Broots, Pharael, tomi, Khezla, Snifi, Ady, elrumbero, coyote78, aguar, riapsed, oxyd, gugusse, Vanilla, Nicopo, uchiha, Sezo, christophe29, MiniPatLand, thoorens, templier, se7enhill, melzaco, Zardoz, klaatou, Oupsy, bill06, sliver.
Admissible, mais investigations en cours : Le soldat inconnu
Membres en évaluation : Kannabix, tichat78, Dom, Framst, MorgenDavid, domiii, Kynalain, bibli, The.gosu, otarie, malfoy, Maire de Samembal, moogly92, raphagab.
Membres en attente :
Les autres ! J'attends vos listes les gens !
Calendrier de présence du GSA ! :
Quand ça lui chante, 2 à 3 fois par semaine ! Ne m'envoyez plus vos listes ! Voir en tête rouge du topic.
-----
La lecture régulière de ce premier post est vivement souhaitable pour l'ensemble des membres interessés par une intégration dans le groupe Premium - NO_MDP de la section VIP Mega Proxy List. La Section ALSS (Aide, Logiciels, Saucisses et Saucisson, c'est bien, tout le monde suit ), est également bourrée d'aides et d'astuces, y compris pour débuter dans la recherche (oui il faut aller en chercher !!!) et l'utilisation des proxies. Allez y faire un tour et si vous avez des questions, c'est ICI pour les renseignements sur la MPL et LA-BAS pour avoir de l'aide afin de bien utiliser les proxies.
-----
Nous tenons au passage à remercier Kheiz qui à grandement contribué au démarrage initial de la MPL, et tous ceux qui ont apporté leur contributions aux premieres listes : rdx, spark, Bob45, nemo6910, bananabomb, AreZ, hitsugaya votre serviteur à tous, Dotpanic et bien sûr & toute la compagnie créole !
Sans eux et sans nos membres MPL actuels, la MPL ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui, à savoir la clef pour faire partie du Top 7 de chaque région.
PS: N'oubliez pas, comme le disait si bien Kheiz, c'est grace au partage que l'on avance !
-----
Voici la MPL originale de Kheiz, dont le rendement est faible (120 - 130 clics au max et encore...) mais qui vous aidera à comprendre le principe : MiniVille MEGA Proxy List v1
Les MPL actuelles sont environs 5-6 fois plus éfficaces pour le groupe Premium auquel vous pouvez postuler, et 10-15 fois pour le groupe Elite que les meilleurs d'entre vous rejoindrons plus tard ! Alors si vous voulez voir votre ville prospérer et batailler pour le Leadership Régional, pas le choix ! Il va falloir participer.
Voici enfin l'outil concu par Dotpanic dont vous devrez vous servir pour utiliser les listes de proxies que vous aurez été cherché sur le net : Archive : Voir le Fichier : miniville.zip
Utilisation BASIQUE:
1. Allez récuperez des proxies sur les sites/forums dédiés décrits un peu partout sur le forum.
2. Copiez collez ces proxies dans un fichier texte puis renomez-le en "proxies.txt"
3. Placez-les dans le repertoire du programme de Dotpanic, téléchargeable ci-dessous.
4. Lancez le .cmd de votre ville.
5. Recupéres le fichier good.txt que ca vous donne, mettez y votre nom et la date, et envoyez les à ygrékem ou Turelure85 !
Tutoriaux et topics d'infos francophones complémentaires consacrés tout ou partie aux proxies à consulter sur CreateMyCity
- Ici pour comprendre en détail ce qu’est un proxy, et bien plus encore. (Merci Hitsugaya pour le gros tuto)
- Ici pour accéder au programme ULM City Booster qui permet de booster sa MyMinicity / Miniville. (Merci Luis !)
- Ici pour une explication aussi complète que possible à propos du fonctionnement du programme ULM City Booster. (Merci bibi ! ^^)
- Ici pour accéder au topic d'aide/support/suggestions de CMC City Booster et obtenir de l'aide/contribuer à son amélioration ! (Merci à tout ceux qui participent)
Tutoriaux et topics d'infos complémentaires consacrés tout ou partie aux proxies à consulter sur Créermaville
- Ici pour comprendre en détail ce qu’est un proxy, et bien plus encore. (Merci Hitsugaya pour le gros tuto)
- Ici pour une méthodologie assez simple à suivre pour débutant dans la création de listes de proxies, avec les outils qui vont bien. (Merci Kasar)
- Ici pour télécharger le programme original de Dotpanic qui permet de booster sa Miniville ainsi qu'avoir accès aux infos qu'à laissé ce dernier à son propos. (Merci à Dotpanic...)
- Ici pour les informations concernant la procédure d’accès à la Section VIP, et donc à la Méga Proxy List. (Merci bibi ! ^^)
- Ici pour accéder à la fantastique boite à outil du forum, concoctée par notre ami Hitsugaya qui est décidément partout
- Ici pour tout besoin d'aide, ou question à poser sur les proxies, ET UNIQUEMENT après avoir vérifié/fait une recherche dans les topics d'informations si ce que vous cherchez n'y est pas déjà ! (Merci aux Helpers)
Autres liens généralistes utiles à consulter sur Créermaville
- Ici pour consulter la FAQ de Miniville et comprendre les principes de base du jeu. (Merci spark)
- Ici pour accéder à la Section Astuces, Logiciels, Scripts, et Sites web dédiés à Miniville (ALSS) du forum CMV, bourrée de trucs sympas pour votre Miniville. (Merci à tous les contributeurs)
- Ici pour consulter le topic d'astuces de DelphOrka. (Merci à tous les contributeurs)
- Ici pour accéder à la Coupe des Clans (CdC). (Merci à cmoi qui l'a crée et à Hitsugaya qui en a fait ce qu'elle est aujourd'hui)
N'OUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE NOM SUR LES FICHIERS QUE VOUS ALLEZ M'ENVOYER, AINSI QUE LA DATE !!!!
Last edited by GSA on Sun 30 Mar - 19:45; edited 46 times in total |
|
| Back to top |
|
ROMAIN33 Nouvel Arrivant

|
Posted: Sat 27 Oct - 14:48 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
message a supprimer
Voici mon good du 27/10/07
envoyé a gsa par mp
Voici mon good du 28/10/07
envoyé a gsa par mp
Voici mon good du 29/10/07 aujourd'hui
envoyé a gsa par mp
Last edited by ROMAIN33 on Mon 29 Oct - 17:10; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
Motion-usa Conseiller(ère) Général

|
Posted: Sun 28 Oct - 18:17 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
Moi j'ai télécharger des trucs de proxies sur le forum, | Quote: | Utilisation:
1. Telechargez vos listes sur les sites de proxies décrits un peu partout sur le forum.
2. Fusionnez puis renomez-les en "proxies.txt"
3. Placez-les dans le repertoire du programme de Dotpanic.
4. Et soyez malins ! |
après des la premières étape j'ai rien compris!  |
|
| Back to top |
|
Badgones Député

|
Posted: Wed 31 Oct - 23:58 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
| on envoi a qui les good et on recoit les good de qui ??? |
|
| Back to top |
|

|
Posted: Thu 1 Nov - 09:05 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
Lisez bien le topic, j'ai édité pour le rendre ENCORE plus clair lol ! ^^
psgman j'ai recu ton dernier good, mais n'oublie pas de mettre ton nom et la date DANS LE NOM DU FICHIER car j'en gère des dizaines par jour... |
|
| Back to top |
|
Motion-usa Conseiller(ère) Général

|
Posted: Thu 1 Nov - 19:39 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
| GSA wrote: | Lisez bien le topic, j'ai édité pour le rendre ENCORE plus clair lol ! ^^
psgman j'ai recu ton dernier good, mais n'oublie pas de mettre ton nom et la date DANS LE NOM DU FICHIER car j'en gère des dizaines par jour... |
Bah j'ai lu que tu es plus clair, mais j'aiencore rien vu alors je laisse tombé  |
|
| Back to top |
|
ROMAIN33 Nouvel Arrivant

|
Posted: Sun 4 Nov - 21:18 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
j'en profite car je suis sur le pc de mes grands parents :
gsa pourquoi tu ne vérifie pas les good que je t'envoie ??
|
|
| Back to top |
|
clemhecville Nouvel Arrivant

|
Posted: Sun 4 Nov - 21:29 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
Bonne initiative cette méga proxy list!
D'apres ce que j'ai lu, il est possible d'avoir accès à une méga proxy list sans mdp, une fois s'être présent et et en avoir fait la demande. C'est ce que je fais!
Puis-je avoir accès à la MPL sans mdp!
Je me met à chercher des nouveux proxy!!! |
|
| Back to top |
|
Hitsugaya Administrateur

|
Posted: Sun 4 Nov - 23:10 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
Envoie tes listes de proxies à GSA, c'est lui qui se charge des entrées dans le carré VIP  _________________
login : miniville ; mdp : noboulet
EN semi-GREVE désormais... |
|
| Back to top |
|

|
Posted: Sun 4 Nov - 23:14 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
| Ah d'accord, il faut envoyer des listes de proxys même pour avoir accès à la mpl sans mdp. C'était pas très clair tout ca! Je m'active! |
|
| Back to top |
|

|
Posted: Mon 5 Nov - 19:09 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
| ROMAIN33 wrote: | j'en profite car je suis sur le pc de mes grands parents :
gsa pourquoi tu ne vérifie pas les good que je t'envoie ?? |
Romain j'attendais que tu me poses cette question.
Je ne vérifie pas tes goods parce que tu t'es permis d'insulter et de menacer Choobi, l'un des administrateur de ce forum, en MP avec ton ancien pseudo Guyom33 pour exiger le sésame de la section VIP. Tu crois vraiment qu'on n'avait pas capté qui tu étais ?
En attendant merci pour tous tes goods. Ils étaient un peu nazes, mais j'ai trouvé 2-3 uniques quand même. Et puis quel plaisir de te faire travailler pour rien.
Maintenant le jeu est terminé. Tu es viré de ce forum, et tu seras banni à chaque fois qu'on te reconnaitra sous un autre pseudo.
Bye bye espèce d'âne !.
-----
Pour les autres, je m'occupe de vos goods, ne vous inquietez pas. On commence à discuter de certains cas pour un accès à la MPL_NO_MDP en VIP. C'est la case obligé pour ensuite la seconde selection qui amènera les meilleurs d'entre vous à entrer en MPL_MDP. Je contacterais les gens concernés dans la semaine. Clem et toto désolé si les choses manquent un peu de clarté à votre goût. Je m'éfforcerais d'être plus didactique à l'avenir.
Bonne soirée à tous !  |
|
| Back to top |
|

|
Posted: Mon 5 Nov - 19:48 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
| En fait, tes explications étaient claires mais j'avais commencé par lire un ancien topic sur la mpl d'où la confusion! |
|
| Back to top |
|

|
Posted: Tue 6 Nov - 04:30 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
Bravo à psg-man-17 et gadouvillemayor qui nous rejoignent en NO_MDP !
Continuez à bucher les autres, vous voyez que ça paye !  |
|
| Back to top |
|

|
Posted: Wed 7 Nov - 15:07 Post subject: TOPIC D'ACCES A LA MEGA PROXY LIST pour échanger des proxies ET AINSI BOOSTER SA VILLE ! |
|
|
Bravo à claude92 et clemhecville qui nous rejoignent également en VIP.
Edit : de même pour ygrékem.  |
|
| Back to top |
|
max17138 Nouvel Arrivant

|
|
| Back to top |
|
|